Polyester

Les portes polyester 5 morceaux, qui sont assemblées avec le même soin que les portes en bois, ont été mises sur le marché pour donner une alternative au bois à moindre coût. Elles sont faciles d’entretien, résistant à la chaleur , aux égratignures et s’agencent à la majorité des couleurs de mélamine les plus en vogue sur le marché ce qui donne une cuisine de grande qualité mais moins coûteuse que le bois.

Les portes de polyester présentent la plus belle ressemblance avec le bois avec une grande stabilité de la couleur. Tant pour les décors classique que contemporain ce matériau saura vous satisfaire.

Thermoplastique

Fabriqué à partir de panneaux de fibres de pin à moyenne densité (MDF), ce matériau nous permet d’offrir une grande variété de modèles. La pellicule de thermoplastique qui est utilisé  pour couvrir les panneaux  permet de faire disparaître les joints et augmenter  la résistance aux chocs et la durée de vie.  Facile d’entretien, le thermoplastique garde sa forme et sa couleur. Disponible dans une multitude de fini et de style.

Le thermoplastique est devenu depuis peu l’apanage des boomers qui redécouvrent une vie d’intérieur et souhaites reconquérir leur chez-soi.

Mélamine

Grâce à sa polyvalence et son coût abordable, les armoires en mélamines demeure un choix populaire. Offerte dans une multitude de couleurs et de finis, ces armoires s’entretiennent bien et résistent aux égratignures et s’agencent parfaitement avec les comptoirs stratifié.

Stratifié

Ce matériau s’avère plus robuste et plus lourd que le bois. De texture fine, on le choisit pour sa polyvalence, atout important pour la décoration intérieure en général et spécifiquement pour l’aménagement des cuisines et salles de bain.

Évaluationpar nos experts

Pour une soumission gratuite à votre domicile, contactez notre équipe de spécialistes.

Demandez une estimation